Aller au contenu

Candidature de Membre

Assault39

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, voici ma candidature afin de devenir membre. 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencer à jouer à Minecraft en crack, sur un ancien serveur (dorénavant fermé). Une fois que ce serveur fut fermer, j'ai pris Minecraft premium, et j'ai commencé à joueur sur différent serveurs. Cela doit faire maintenant environ 2-3 ans que je suis sur minecraft.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur en cherchant un serveur premium/freebuild sur le site http://www.serveurs-minecraft.org.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Selon moi, le but principal de ce serveur est de s'amuser, tout en laissant court à son imagination et ses talents de builders afin de construire en toute liberté.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi ce serveur pour plusieurs raisons. Tout d'abord, ce serveur à un mode de jeu auquel je joue principalement (Survie/Freebuild essentiellement PVE). De plus, ce serveur est à dimension humaine : Ce n'est pas un serveur avec des centaines et des centaines de joueurs, avec un chat illisible. Je préfère les serveurs avec peu de joueurs, avec une bonne communauté.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Tout d'abord, j'aime la communauté de ce serveur : Sympa et sans prise de tête. De plus, les plugins (blocs de claims) permettent de jouer sans prise de tête (griefs...). Enfin les il y a plusieurs maps, ce qui permet de ne pas avoir des maps terraformer ou d'avoir tous les joueurs collés sur une map.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Afin de pouvoir obtenir les avantages de ce grade (blocs de claims, homes...) en plus de pouvoir évoluer sur ce serveur.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Pseudo Minecraft premium : Assault39

Merci d'avoir lu,

- Assault39

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...