Nagames Posté 26 novembre 2017 Partager Posté 26 novembre 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé a jouer a Minecraft il y a 4/5 ans grâce a des vidéos sur internet qui mon donner envie de jouer , j'ai tout d'abord jouer en version cracké pendant 1 ans et demi puis je suis passez en premium. Depuis je joue très souvent sur des serveurs , et très récemment avec des amis. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais un serveur original et ou on peut construire sur minecraft serveur et je suis tombé sur votre serveur. III - Quel est le but/concept du serveur ? Je dirais que le concept de ce serveur est de construire , des villes et autres et de s'amusez. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi ce serveur car je cherchais un serveur ou on peut construire , original et une bonne communauté. Et je ne suis pas déçu j'adore ce serveur et je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'adore le fait de pouvoir farmer simplement pour pouvoir allez construire rapidement , j'aime bien aussi la zone event avec les mini-jeux cela permet de s'amusez un petit peu avant de reprendre la construction. VI - Pourquoi vous-vous devenir Membre ? Pour pouvoir avoir plus de blocs de claim et pour mieux évolué sur ce serveur. VII - Mon pseudo in-game ? Mon pseudo in-game est : Nagames Merci d'avoir lu ma candidature et espère pouvoir devenir Membre ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 26 novembre 2017 Partager Posté 26 novembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés