MisterMec00 Posté 26 novembre 2017 Partager Posté 26 novembre 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai jouer pour la premiere fois il y a des anners sur la Xbox 360, le jeu m'avais pas t'en plu mais un ami jouais beaucoup au jeux donc j'y jouais tout autant avec et j'ai terminer par aimer le jeux et maintenant au moment present j'y joue sur PC. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Par un ami nommer Meretha. III - Quel est le but/concept du serveur ? De tout simplement construire des batiments, ville...etc IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car un ami que je connais y etait deja dans votre serveur et j'ai pensser a lui rejoindre. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Que une fois tu claim une zone, personne peut detruire tes trucs ou te voler, je trouve sa superb. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour claim plus grand, pour faire des plus grande construction moi et mon ami Meretha. Mon pseudo est DeadWolfQc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 26 novembre 2017 Partager Posté 26 novembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés