Aller au contenu

candidature membre de StanKaza33

Sutan

Messages recommandés

Bonjour, je voudrai faire ma candidature pour devenir membre sur le serveur voici mon parkour minecraftien: j'ai commencer a jouer sur tablette a l'époque de la 1.5 sur pc, je suis passé sur pc a la version 1.7.2 et j'ai jouer sur pc jusqu'a maintenant j'ai beaucoup fait de modée de mini jeu et de build bref j'aime ce jeu.

J'ai connu ce serv sur internet je chercher un serveur de build rp survie (car celui don je jouer ete mort) et je suis tomber sur le votre je me suis alors connecter et voila.

Votre but est de faire un serveur rp pour les joueurs. Faire des villes ,des chateau ,du moderne.....

Bon pour elle j ai pas tout compri mais j'ai  choisi freebuild.fr car j aime le concept de build sur ce serv et pui la  communoter est cool ;D

J'adore les bac de farm je trouve ca extraordinaire de faire ca c est telement ingenieu. j"aime la communauté,les villes,la loterie,la bombe et argent.... tout les truc comme sa et j ador evidement le build sur se serv.

Je veus etre membre car ca fait bientot 1mois que je joue sur le serv et comme je me repete j ador donc pour montré ma fideliter et que je soutien ce servje voudrer passer membre(et aussi pour avoir accé a plus de truc mais chut.....) un membre m a aussi dit que vu le temp que je me co (aumoins 1h30min par j et parfois 1h,mais sinon en weekend c 2h 3h) et puis voila ;D

Mon pseudo in-game : StanKaza33 ( je suis souvent co)

j'éspère passer membre merci et aurevoir !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...