Raxos69 Posté 21 mars 2016 Partager Posté 21 mars 2016 (modifié) Bonjour, J'ai un petit soucis avec mes kits xp et prismarine, mais pas avec alchimiste. Lorsque j'ecris /kit xp jai le message vous avez besoin de la permission essentials.kits.xp pour utiliser ce kit, et pareil avec prismarin. La derniere fois que je les ai utilisé cest hier matin (dimanche matin). Plus curieux encore, lorsque je fais /kit pour voir la liste de mes kits voila que le kit alchimiste est ecrit et barré (normale puisque celui ci je l'ai utilisé il y a moins de 24h), mais les autres n'apparaissent pas. Voici un screenshot lorsque je fais les commandes /kit xp et /kit prismarine , puis enfin le /kit. je precise aussi que j'ai encore les mails de ma commande si un membre staff en a besoin pour preuve. Modifié 21 mars 2016 par Raxos69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 22 mars 2016 Partager Posté 22 mars 2016 Normalement ça doit etre bon, il suffit de te connecter et attendre 2/3 minutes, si après ça ne passe toujours pas reviens sur ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 22 mars 2016 Auteur Partager Posté 22 mars 2016 Ce matin ils sont revenus merci beaucoup^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés