Grannity Posté 22 novembre 2017 Partager Posté 22 novembre 2017 Bien le bonsoir, voici, ma candidature de membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ? Cela fait maintenant de très longues années que j'y joue. J'avais découvert ce jeux grâce à un ami, et j'y suis vite tomber amoureux. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je recherchais un serveur où je pouvais construire ce que je voulais en toute tranquillité, et j'ai trouvé mon bonheur. III - Quel est le but/concept du serveur ? Pouvoir construire ma propre ville avec des magasins, des décorations et un peuple libre ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car c'est tout simplement le meilleur serveur freebuild que j'ai trouvé jusqu’à maintenant. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La maturité des joueurs, l'ambiance générale et et la plénitude absolue qui me donne l'impression atteindre le Nirvana ! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Tout simplement pour pouvoir progresser sur le serveurs, et bénéficier des avantages qui me seront très utiles par la suite. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est : Grannity Je tiens à m'excuser pour toutes éventuelles fautes d'orthographes et vous remercie humblement d'avoir pris du temps pour lire a candidature. je vous souhaite une merveilleuse soirée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 novembre 2017 Partager Posté 22 novembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés