yannis57 Posté 22 novembre 2017 Partager Posté 22 novembre 2017 Bonjour je voudrais faire mon village et un village médiévale mais je n ai plus asse de block de claim Je vend des claims a des amis Donc Je n aurait pas asse pour mon village medivale et je n ai pas asser pour le magasin Merci beaucoup n du village 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannis57 Posté 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté 22 novembre 2017 Plus asser de block pour finir le Magasin et Aussi je voudrais faire une construiction avec des amis Une ville medivale merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 22 novembre 2017 Partager Posté 22 novembre 2017 (modifié) Sérieux là ? La moitié de tes trucs ont pas l'air fini, profite de ce que t'as en tant que membre et comble ces avantages avant de spamer 3 candid --' Et c'est trop facile le "je vends des claims comme ça ils remplissent à ma place xd" Modifié 22 novembre 2017 par Anthoflo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreeper01 Posté 22 novembre 2017 Partager Posté 22 novembre 2017 Yannis si tu regarde ta photo tu verra que les bâtiment son qu'a moitie finis alors un conseil finis tes bâtiment et reposte une candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannis57 Posté 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté 22 novembre 2017 Oui mais plus de block de claim ooo lala 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 22 novembre 2017 Partager Posté 22 novembre 2017 Oui bah heureusement, on limite le massacre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannis57 Posté 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté 22 novembre 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannis57 Posté 22 novembre 2017 Auteur Partager Posté 22 novembre 2017 C est accepté ou non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 novembre 2017 Partager Posté 22 novembre 2017 Bon beh je t'ai prévenu hier. Tu ne respectes pas le modèle et tu n'arrêtes pas de reposter sans relire le topic épinglé donc je te ban 2 semaines du forum. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés