Shaeline Posté 20 mars 2016 Partager Posté 20 mars 2016 Coucou, Je viens vous faire partager mon projet de construction d'une ville côtière moderne. Cette ile se situe en x:3272 y:72 z: 5038, elle se trouve tout à l'est du spawn sud juste après le messa. Si je viens vous faire part de mon projet, c'est parce que je suis pour le moment en train de farmer (comme une chinoise) pour agrandir et protéger au plus cette ile. Comme vous vous en doutez, il me faudra du temps, beaucoup de temps pour claim l'ile, donc si c'est possible de pas venir s'y établir car j'aurais besoin de toute cette place. Je viendrais vous faire parvenir l'état d'avancement de cet énorme projet, que je compte faire seule, au fur et à mesure de ma progression Merci de votre compréhension A bientôt pour vous donner des nouvelles du projet \ 0 / Shaeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyner Posté 21 mars 2016 Partager Posté 21 mars 2016 (modifié) Possible de mettre un screen Modifié 21 mars 2016 par Wyner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés