Aller au contenu

Candidature de Membre

Billy_the_kaid

Messages recommandés

Bonjour,

I - Je connais Minecraft depuis quelques années, au prix du jeu c'est mon meilleur investissement. J'ai commencé par du solo build/création d'usine puis je me suis lancé dans du multijoueur avec du pvp faction moddé quelques temps mais trop de triches, trop d'antijeu, trop de mods, je voulais revenir à du Minecraft plus simple et à de la création.

II - En recherchant et comparant de nombreux serveurs je suis tombé sur le votre qui est très agréable avec des joueurs sympas et polis.

III - Le concept du serveur est de créer sa propre ville et pouvoir interchanger avec les autres et ainsi agrandir ce monde.

IV - Pour cette liberté de construction, l'ambiance, la facilité d'obtenir de l'argent et des matériaux et le système de bac est parfait, cela permet des constructions plus rapide.

V - Le principe que j'apprécie sur votre serveur c'est de pouvoir créer sa propre ville, bien que pour le moment je sois limité avec mes claims.

VI - Mon but est de construire ma ville, j'ai un gros projet que j'aimerai accomplir, il me faut donc passer par membre pour m'agrandir gentiment.

VII - Mon pseudo est Billy_the_Kaid

Je vous joins déjà en screen le bâtiment que j'ai monté sur la map custom.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

2017-11-21_19.02.04.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...