Billy_the_kaid Posté 21 novembre 2017 Partager Posté 21 novembre 2017 Bonjour, I - Je connais Minecraft depuis quelques années, au prix du jeu c'est mon meilleur investissement. J'ai commencé par du solo build/création d'usine puis je me suis lancé dans du multijoueur avec du pvp faction moddé quelques temps mais trop de triches, trop d'antijeu, trop de mods, je voulais revenir à du Minecraft plus simple et à de la création. II - En recherchant et comparant de nombreux serveurs je suis tombé sur le votre qui est très agréable avec des joueurs sympas et polis. III - Le concept du serveur est de créer sa propre ville et pouvoir interchanger avec les autres et ainsi agrandir ce monde. IV - Pour cette liberté de construction, l'ambiance, la facilité d'obtenir de l'argent et des matériaux et le système de bac est parfait, cela permet des constructions plus rapide. V - Le principe que j'apprécie sur votre serveur c'est de pouvoir créer sa propre ville, bien que pour le moment je sois limité avec mes claims. VI - Mon but est de construire ma ville, j'ai un gros projet que j'aimerai accomplir, il me faut donc passer par membre pour m'agrandir gentiment. VII - Mon pseudo est Billy_the_Kaid Je vous joins déjà en screen le bâtiment que j'ai monté sur la map custom. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 novembre 2017 Partager Posté 21 novembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés