SpiritFighter Posté 20 novembre 2017 Partager Posté 20 novembre 2017 Bonjour ! Je tiens juste à préciser que j'ai refait mes claims il ne m'en reste que 22. Je fais cette candidature pour obtenir un peu plus de claim ! J'adore vraiment le build même si je ne suis pas très fort pour ça ^^ J'aimerai des claims pour construire plus de choses pour ma ville et ma base comme un parc d'attractions (plateforme en cours) et aussi pour le fly car le /mc n'est pas très adapté pour le build (très long pour monter). Voila les coordonnées: -70 61 -256 monde: build_end Ensuite voila des screens: (je ne suis pas très fort en build) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nova39110 Posté 21 novembre 2017 Partager Posté 21 novembre 2017 un peu vite rempli bien ton claim ^^ je pense que le réponde de l'admin seras similaire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritFighter Posté 21 novembre 2017 Auteur Partager Posté 21 novembre 2017 il y a 1 minute, Kurieiwa a dit : un peu vite rempli bien ton claim ^^ je pense que le réponde de l'admin seras similaire =) enfaite je bosse sur ma ville actuellement ^^ je continue mes shops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nova39110 Posté 21 novembre 2017 Partager Posté 21 novembre 2017 Pour passer batisseur ou Maire il faut utiliser TOUT ton claim la sur les screen on voit beaucoup d'endroit vite rempli les et poste une screen ensuite ou pour faire plus propre refais une candidature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritFighter Posté 21 novembre 2017 Auteur Partager Posté 21 novembre 2017 il y a 1 minute, Kurieiwa a dit : Pour passer batisseur ou Maire il faut utiliser TOUT ton claim la sur les screen on voit beaucoup d'endroit vite rempli les et poste une screen ensuite ou pour faire plus propre refais une candidature ^^ en vrai j'ai une partie bien remplie qui était pas présente sur le screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 novembre 2017 Partager Posté 21 novembre 2017 Il te reste encore de la place sur tes claims dans l'end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés