Raxos69 Posté 19 mars 2016 Partager Posté 19 mars 2016 Bonjour, Apres une énieme agression au spawn de damville par des pigmen j'aimerais que l'on puise faire quelque chose pour eviter ce petit probleme qui m'est deja arrivé plusieurs fois tout comme pas mal d'autres joueurs. C'est assez embetant pour les personnes qui n'ont pas de bons equipements. Les helpers doivent parfois y aller..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 20 mars 2016 Partager Posté 20 mars 2016 Koin, Effectivement on ma déjà reporter le problème j'ai oublier de dire sa à popo quant on à fait un brifing des bug à corriger ^^ . Je verrais sa surement demain avec lui ! Merci de me l'avoir rappeler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 20 mars 2016 Partager Posté 20 mars 2016 Koin, alors j'aimerais plus de précision quelle map du nether? Car si il s'agit de la map nether ressources, c'est pas un soucis à mon sens, il faut se préparer un minimum avant d'aller dans le nether, et pui le serveur est en normal donc avec une armure en diams c'est facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 20 mars 2016 Auteur Partager Posté 20 mars 2016 rebonjour, il s'agit de la map freebuild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 22 mars 2016 Partager Posté 22 mars 2016 C'est réglé plus de mob-damage au spawn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés