Itamishi Posté 19 novembre 2017 Partager Posté 19 novembre 2017 N'étant pas un littéraire de génie , j'ai préférer simplement répondre au question en explicitant ;D. I - Votre parcours "Minecraftien" ? Euuh je suis un Ancien , enfin je joue depuis maintenant bientot 6 ans. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je chercher un serveur sympa où pouvoir build sans désagrément en survie. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but ? Mmh disons :construire et imaginer jusqu'a n'en plus pouvoir ;D. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour sa convivialité et sa simplicité . V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime les plugins (Spawner , shop ,ect), La méthode de farm qui sors de l'ordinaire , la map Overworld custom ( Où je suis entrain de faire ma base par ailleurs). VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour me sentir moi aussi Membre de la Commu Freebuild . VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Itamishi ;D , Comme sur le Forum en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 19 novembre 2017 Partager Posté 19 novembre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés