Moonker03 Posté 19 novembre 2017 Partager Posté 19 novembre 2017 (modifié) Bonjour je vais vous présenter ma candidature pour devenir "BÂTISSEUR" -Mon pseudo in-game est Moonker03, je me suis déjà présenté pour passer MEMBRE et j'ai été accepté. -Je me présente pour être Bâtisseur car je compte crée une ville (je ne sais si je la mettrai en officiel) car je me trouve assez expérimenté pour en créé une! -J'ai utilisé tous mes claims, je n'i peut être pas tous remplis dedans mais le grade Bâtisseur m'aidera beaucoup avec le "fly" ou le "tapis volant (mc)" car ça devient très dur de créé des maisons ou des tours avec du relief sans choses pour voler. -Le build est ma passion principale dans Minecraft, surtout le médiéval ou le style de maisons dans le désert que je fais. -Je vais vous montrez quelques constructions que j'ai crée (Les chemins, décorations extérieure et intérieure ne sont pas créées). Je vais vous donner les coordonnés: -4016 72 -5267 Je suis dans la map freebuild 2 Ce projet me tient vraiment à coeur et j'ai envie de la réussir parfaitement dans les moindres détails. Je conte mettre dans cette ville de la couleur mais pas trop, des maisons mais pas trop et un beau centre ville! J'ai hâte d'avoir fini ma ville pour que des gens la visite mais ça va prendre du temps. Merci d'avoir lu, j'espère que vous ferez le bon choix!! Modifié 19 novembre 2017 par Moonker03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 novembre 2017 Partager Posté 19 novembre 2017 Il te reste encore un peu de place et surtout 1500 blocs de claim. Utilise les et ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés