Acajou_ Posté 19 novembre 2017 Partager Posté 19 novembre 2017 I - Informations personnelles Bonjour,Bonsoir Je m'appelle Acajou (Daeeya pour l'intime ) j'ai 19 ans mes disponibilité sont principalement entre 17h jusqu’à minuit tout les jours et le week end quasi toute la journée. Je suis actuellement en BTS maintenance des systèmes II - Informations IG Je suis sur le serveur depuis plus de 1ans (et ouai on commence a être une vieille branche ) j'ai participé a la création de la map event mais je n'ai jamais moderé sur un tchat c'est d’ailleurs pour ça que je fais ma candidature pour découvrir une autre perception de minecraft III - Le rôle du Helper Tout d'abord je pense que le rôle d'un helper est bien-sur d'aider les nouveaux joueurs mais aussi d'écouter les joueurs quand ils ont une proposition pertinente car oui les staffs sont important sur le serveur mais autant que les joueurs qui participe a la vie du serveur Je permettrais d'accompagner les nouveaux joueurs avec enthousiasme et bonne humeur En espérant que ma candidature sera apprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 novembre 2017 Partager Posté 19 novembre 2017 Nous hésitons encore te concernant. Dans les prochains jours prouve nous que tu peux être helper. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 novembre 2017 Partager Posté 22 novembre 2017 Refusé. Tu ne peux pas prétendre au grade d'Helper tout en étant eu des bans temporaires dans le passé et des départs donc on ne sait pas si on peut compter sur toi sur du moyen/long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés