cedrick Posté 19 novembre 2017 Partager Posté 19 novembre 2017 (modifié) I - Informations personnelles 23-ans je suis disponible tout les jour est pressent tout les jour moin le dimanche est lundi je suis disponible plus le soir Heure du Québec II - Informations IG Je suis sur le serveur depuis environ 4 mois Mon expérience sur minecraft modérateur Guide Est beaucoup de temps en multi III - Le rôle du Helper enlever les troll lorsque les admin ne sont pas co aider les nouveaux est je pense que c est pas mal tout IG nom Cedmasterkill Bonne chance a tous Modifié 19 novembre 2017 par cedrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 novembre 2017 Partager Posté 19 novembre 2017 Nous hésitons encore te concernant. Dans les prochains jours prouve nous que tu peux être helper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 novembre 2017 Partager Posté 22 novembre 2017 Refusé. Ton profil ne correspond pas exactement à ce que nous attendons car tu es trop discret IG pour le grade Helper et surtout ta candidature est beaucoup trop courte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés