Aller au contenu

Candidature pour le grade "Membre"

Kubeface

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

Moi c'est Kubeface, je suis un vieux de la vieille jouant à Minecraft depuis plusieurs années ( 2012 il me semble). Enfin bref, après avoir expérimenté et usé le solo, je me suis consacré exclusivement au multijoueur. J'ai construit en tant que simple joueur, animateur ou builder sur 6 serveurs il me semble ; malheureusement des coupures à cause des études, des fermetures ou des déclins de population font qu'aujourd'hui, après plusieurs mois de pause, je suis un SSF (sans serveur fixe). L'occasion se présente donc de recommencer à 0 avec un bon projet.

C'est donc par hasard en cherchant des serveurs que je déniche celui ci. Je regarde d'abord le forum du-dit serveur consacré à la construction de beaux projets/bâtiments/villes, puis les projets déjà existants, les plug-in, l'activité des joueurs, la dynmap... le sentiment d'avoir trouvé les conditions propices à mon installation, je m'inscris et me connecte.

Un accueil chaleureux, un spawn soigné tout comme le quizz, les tutos, la grande disponibilité des joueurs, l'entraide évidente, l'accès facile aux options du serveurs me pousse donc à poster cette candidature: je compte bien rester, proposer mon aide et mon expérience en build pour quiconque le veut et bien sur réaliser mon petit projet. Pas si petit d'ailleurs d'où mon besoin de  plus de blocs de claim ! 

Merci d'avoir pris le temps de lire et en espérant que vous accédiez à ma requête. Je vous souhaite une agréable journée/nuit,

Kubeface

PS: A priori je ferai également une candidature pour le grade bâtisseur, j'exposerai alors mon projet plus en détail pour les intéressés ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...