Aller au contenu

Candidature pour le grade membre

kamikasi78

Messages recommandés

Bonjour je me présente je m’appelle Camille (irl) ou plus tôt in game kamikasi78 

Mon parcours minecraftien:

j'ai connu le jeux en 2014 et de puis je m'en lasse plus il y a tellement de possibilité a faire sur se jeux ! sa fait 3 ans que je joue a minecraft surtout a des mini jeux comme le Hide and sick ou alors le sheepwars mais je m'en suis lasser et j'ai commencer a faire de la survie en solo mais bas il y avait personne  et je m'ennuyais .

Comment j'ai connu le serveur:

comme je l'ai dit juste en haut je me sentait seul sur ma map solo et donc j'ai commencer a rechercher des serveur ou il y avait de la survie pur et dur j'en ait tester  beaucoup mais il y avait trop de plug in et je suis tombé sur vous qui m'a tout de suite plus car des le début il y avait un challenge 

Quel est le but/concept du serveur ?

le but de se serveur est de construire des bâtiment ,des statue ou même des ville sans que personne critique ton build ( et c'est sa le plus important ! )

Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

selon moi c’est ait le meilleure serveur ou il y avait le moins de plug in ou alors les plus intéressante et surtout le moins de gens possible il y en avait des serveur ou on pouvait se connecte a plus de 100 c’était trop pour moi doc quand j'ai vu la limite a 40 sa m'a convenue tout de suite 

Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

j'aime tout ne serais se que les bac a farm pour farmer plus facilement ou la map overworld ou on peut aller chercher les ressource qui te manque .Les map de build ou on peut construire dans le nether ou l'end !  ou même dans la map custome qui est très très joli.

Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

pour faire des claim plus grand pour invité mes amis a joué et construire avec moi et surtout avoir de la compagnie pour m'aider dans des projet de plus en plus fous 

voila s'est tout pour ma candidature j’espère que je serait pris et aux cas ou voila mon pseudo :kamikasi78

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...