Aller au contenu

deban

JustThunder_

Messages recommandés

Bonjour bot

Je suis JustThunder_

Je me suis fais ban aujourd’hui pour une raison que je ne suis pas satisfait la raison c est que je serai un toxique pour la communauté alors que je ne pence pas tu peut mémé leur demander avec que que le modo me ban je me suis fais kick parce que j avais un skin d Adolph je l avais depuis 3 jour mais voila parce  hier je demander un spawner par ce que j ai fait une erreure en la cassent avec une pioche en Diam après il me répondait pas et je lui juste demander pourquoi tu me repond pas et il me dit que j ai spam et 30min de prison voila et depuis ce jour la il me n aime pas juste le prochain jour kick ban voila . Excuse moi si je suis mal exprimer quel que part et je pence que la justesse sera vers moi et j espère que tu ne défendra pas que ton collègue j espéré que tu me défendra moi aussi et je te demande cordialement,t de me de-ban stp voila merci a moi de le lire en espèrent avoir une raiponce le plus vite et juste x) et merci encore Je tien pressier un truc je me suis deco pour changer de skin  et j ai se massage a toi directement parce que je voulais que sa soit plus privés voila merci .

Donc je demande avec hauteur de me deban sil vous plait

Cordialement JustThunder_

• Haha 4
  • Confus 5

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...