kevinrouyere Posté 14 novembre 2017 Partager Posté 14 novembre 2017 Bonsoir à tous, J'écris ce petit message car je souhaiterai pouvoir accéder au rang d'habitué en vue de mon ancienneté sur ce serveur. I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Selon moi, un serveur freebuild est un serveur sur lequel chaque joueur est libre de créer et construire ce qu'il souhaite dans le cadre de ne pas construire des éléments offensant pour les autres joueurs du serveur. Freebuild.fr en est un bon exemple, car je me suis lancé dans un projet fou, construire un aéroport ! II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Pour améliorer le serveur, j'ai d'abord penser a un système pour que des membres du forum qui ne peuvent se connecter pour X raisons, puissent envoyer des messages privée aux joueurs de connecter, pour donner des directives sur des constructions par exemple. Afin d’améliorer le système d'HDV, il faudrait (si c'est possible) trouver un moyen de pouvoir mettre plusieurs enchères en même temps ou bien de réguler le temps d'expiration des enchères de façon a nous éviter a nous joueurs de devoir rééditer les enchères. Enfin , j'aime les grand volume aussi je pense que vu l'espace qui nous ai consacré sur minecraft, on pourrai essayer de créer pour le futur spawn, un grand spawn ! avec du volume et de l'espace, pour éviter de compresser tout les outils disponible au spawn. III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? La principale raison qui m'a poussé à rester, c'est vous ( la communauté ), je trouve que vous êtes vraiment généreux et solidaire, chose qu'on trouve rarement sur certains serveurs... Ainsi il est beaucoup plus facile de réaliser des projets ambitieux comme construire de grandes villes ou de grand bâtiments ou lieux de visites. Ensuite le système de propriétés au sein du serveur est un très bonne chose, car c'est nous qui gérons les droits de propriété, et donc on est sûr de ne pas voir sa construction détruite par des joueurs peu recommandables...( donc merci pour ce système ^^) Enfin, il y a un "truc" sur ce serveur qui fait qu'on a envie de rester, je suis un joueur de créatif habituellement et la survie ne me plaît pas trop en général ... mais ici, grâce aux joueurs bienveillant, j'ai pu survivre et construire ma première maison ! Ensuite grâce aux bacs de farm, j'ai pu me constituer un petit arsenal de construction qui me permet aujourd'hui de retenir des techniques de craft et de construction que je ne connaissait pas ... Donc se sentiment de sécurité fais que j'aime rester et je compte rester encore longtemps sur le serveur ^^ IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Je souhaiterai passer habitué pour concrétiser mon avancée sur ce serveur, et montrer aux autres joueurs qu'il n'y y a qu'avec de la patience et de l'envie que l'on construit de gros projets comme mon aéroport (encore en construction !). Ensuite ce grade me permettrait d'obtenir la petite option des véhicules pour agrémenter mon aéroport d'avions et autres hélicoptères afin de diversifier l'immobilité du bâtiment en lui-même. Enfin si je souhaite passer habitué, c'est pour vous prouver que j'aime et que j’apprécie énormément ce serveur ! Et au passage pour que les nouveau joueur adopte une certaine forme de confiance envers les habitués et n'hésite plus a demander de l'aide non comprises dans le wiki, comme des ressources ou encore des bras pour construire. V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Le gros point fort du serveur est sans doute sa diversité ! à la fois en terme de joueurs ( builders, farmeurs, guerriers (PVP) ou joueurs tout simplement) qu'en terme de plateformes de jeux, grâce a plusieurs map de construction, plusieurs map de ressources pour récolter des items et un spawn pour gagner des koins ^^. Ensuite, les petits plus du serveur que sont la money bomb, les loterie, la hache en or et les bûches ^^ sont pour moi un vrai point fort, car encore une fois on n'a pas ça partout, ce qui donne un forme d'unicité a Freebuild.fr. Enfin sa communauté ! aussi incroyable que performante, en constante renouvellement grâce a la diffusion du serveur sur internet. Tout les joueurs sont solidaire envers les autres ce qui accroît fortement la jauge de bonne humeur sur ce serveur. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est kevinrouyere 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBerilac Posté 14 novembre 2017 Partager Posté 14 novembre 2017 bonne chance aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 novembre 2017 Partager Posté 14 novembre 2017 Nous ne sommes pas certains pour que tu sois habitué ou non. Car on n'a rien à dire concernant ton activité c'est très bien, ton comportement en général ça va aussi même si je pense que tu devrais moins réagir au quart de tour parfois (sans que tu sois dans l'excès ne t'inquiète pas ^^) car nous t'avons déjà vu réagir assez sèchement à des choses en pensant que c'était du 1er degré alors que c'était du second degré. Bref, à part cette petite chose il n'y a pas grand chose mais comme nous ne sommes pas sûr à 100% ça sera pour l'instant non et s'il n'y a rien de négatif à rajouter dans 3 mois ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés