Thealex92 Posté 13 novembre 2017 Partager Posté 13 novembre 2017 - Votre parcours "Minecraftien" j'ai commence a jouer en 1.4.7 sur un serveur pvp mod gun "desticraft" , je suis ensuite allé sur leu skyblock et leurs freebuild , j ai arrete de jouer a minecraft il y a 2 ans pour mes études , mais j ai repris depuis 4 mois environs II - Comment avez-vous connu le serveur ? je cherchais un serveur freebuild "assé petit" ( moin de 100 jouerus) car je ne voulais pas voir un chat spam h24 III - Quel est le but/concept du serveur ? crée tant que notre imagination nous le permet IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? car je voulais pouvoir build en survi en ligne V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? que les players sois très sympas et aide beaucoup les autres VI - Pourquoi voulez-vous devenir bâtisseur? je souhaiterais devenir bâtisseur afin d avoir plus de blocks de claim pour pouvoir continue a build mes idées VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. TheAlex92 je souhaiterais fais comme une ville et une foret sous terre , accote de mon temple des océans , mais pour celas j aurais besoin de plus de blocks de claims , car je ne veu pas unclaim et perdre mes enceins builds . pour vous ce n est peu être rien , mais pour moi ça serais déjà pas mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thealex92 Posté 13 novembre 2017 Auteur Partager Posté 13 novembre 2017 j ai oublier de mettre les coordonées map de build overworld 1 x -4011 z40 -1428 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 novembre 2017 Partager Posté 14 novembre 2017 Tes claims sont quasiment totalement vides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés