ClemLink28210 Posté 12 novembre 2017 Partager Posté 12 novembre 2017 bonjour Si dessous ma candidature pour devenir habitué I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? pour moi un serveur freebuild et un serveur qui permet a de nombreux joueurs de construire en survie ou créatif et de faire partagé ses œuvres avec d autre joueur. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Eventuellement la possibilité de crée des commande dans des map spécial ou dans des claim uniquement , pour faire des histoire ou des création anime irréalisable avec de la redstone ... III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? -la liberté(diferente maps )(...) -les commandes et les plugins -la communauté -les events - et un règlement permettent de garder de l ordre et une expérience paisible et agréable IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? premièrement pour la compétence fly et pour avoir plus de bloc de claim et deuxièmement pour " montré " mon appartenance au serveur que choisi parmi tend d autres V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? - le staff qui est a l écoute et qui supervise et ordonne le serveur -les plugins et les compétences -la communauté -a grande liberté et pour les point faible je n en n ait pas remarquer , ms il doit bien en avoir tout peu être améliorer. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Link28210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 novembre 2017 Partager Posté 12 novembre 2017 Il faut être bien actif durant au minimum 3 mois pour espérer être habitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés