Aller au contenu

Demande pour le titre de bâtisseur

MrDeimon

Messages recommandés

• bonjour, bonsoir

je vous fait cette demande car du à mon projet de construire une ville médiéval, mon manque de claim me bloque...

Sur un ancien serveur j'avais commencé une création du même type malheureusement le serveur est devenus mort.

image.thumb.png.36aa2bacdc4a4554539f1bde2ad419cd.png

• Je le suis rendu compte que certain point de ma construction n'allait pas, j'ai donc décidé de la modifier (sur votre serveur) mais même avec le claim de membre je n'ai pas assez de place pour ma construction que je souhaite agrandir.

- je souhaite construire un grand port marchand avec plusieurs bateau et quai ect

-Pour aller avec mon port j'aimerais construire phare et une place marchande a coté du port

-pour finir je souhaite construire une petite ville médiéval a coté de mon château , la ville sera entourer de rempart et pour accueillir les jeunes aventuriers dans leur quêtes, ainsi que proposer un marché divers et varié pour tout personne cherchant quelque chose, il y aura aussi une partie d'échange avec des villageois.

• cette ville se sera pas forcement immense mais sont contenus sera divers.

• pour justifier ma demande je tiens a signaler que la compétence fly n'est pas ma priorité vue que je l'ai déjà, je souhaite juste avoir plus de claim pour faire ma ville et continué mon projet. 

merci d'avance

bon games

MrDeimon

XYZ: 1229, 69, 2388 sur la map build 2 ,plaine 2.

image.png

Modifié par MrDeimon

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...