Aller au contenu

Candidature d'habitué

JeremMercier

Messages recommandés

Hello , 

Je décide en ce jour de faire cette candidature car je juge avoir assez d'expérience sur Freebuild , mais cela n'est que mon avis . 

1. Pour moi , un serveur freebuild est avant tout une source de détente , un endroit où l'on peut jouer calmement , discuter , et également vivre en communauté .

2. Afin d'améliorer le serveur , je propose de créer des grades disponibles directement via le serveur , je m'explique : des grades semblables aux grades boutique (vip or , vip diamant , vip émeraude , etc , ...) que l'on pourrait acheter avec la monnaie du serveur , je pense que les grades boutique servent à aider pour héberger le serveur , mais je pense à des grades plus "petits" ou qui offrent mois d'option , juste pour que les grades soient accessible à tous ! 

3. Ce qui a fait que je reste sur Freebuild , c'est l'ambiance du serveur , très calme , parfois des personnes se "disputent" , mais cela reste occasionnel . 

Et également le fait que le serveur ne cesse de s'améliorer , il y a très régulièrement des nouveautés qui , pour ma part , me plaisent bien . 

4. J'aimerais devenir habitué car je juge avoir assez d'expérience sur ce serveur , et être assez actif , moins que d'autres joueurs , mais j'essaye de me connecter au moins une fois chaque jour sur le serveur , et en général , je reste connecté car je me plais sur le serveur . 

5. Selon moi , les points forts du serveur sont , comme je l'ai déjà dit , que j'aime bien l'ambiance , et aussi les ajouts réguliers sur le serveur , qui me plaisent énormément . 

Et pour les points faibles , le quiz avant de pour jour définitivement sur le serveur est assez compliqué , malgré le fait que tout soit indiqué avec précision sur le wiki , cela demande de la patience et de la motivation . 

Mon pseudo Minecraft In-Game est Jerem_Geek (Il a été modifié il y a un mois environ) . 

Modifié par JeremMercier

il y a 19 minutes, JeremMercier a dit :

1 : "je propose de créer des grades disponibles directement via le serveur , je m'explique : des grades semblables aux grades boutique (vip or , vip diamant , vip émeraude , etc , ...) que l'on pourrait acheter avec la monnaie du serveur , je pense que les grades boutique servent à aider pour héberger le serveur , mais je pense à des grades plus "petits" ou qui offrent mois d'option , juste pour que les grades soient accessible à tous !"

2 : Et pour les points faibles , le quiz avant de pour jour définitivement sur le serveur est assez compliqué , malgré le fait que tout soit indiqué avec précision sur le wiki , cela demande de la patience et de la motivation . 

Concernant ta remarque "1", tu proposes  des grades accessibles grace aux koins pour avoir des grades "accessibles a tous", mais quel est l'intérêt quand il y a déjà des grades totalement gratuit obtenables via le forum (donc accessibles à tous), et équivalents parfois au grade vip (contre des grades "plus petits" dans ta proposition) ?

Ensuite ta remarque "2" est obsolete car le wiki a été changé et permet maintenant d'apprendre aux nouveaux joueurs les bases pour jouer sur ce serveur, sans qu'ils n'aient besoin d'aller sur le wiki.

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...