Siltanor Posté 4 novembre 2017 Partager Posté 4 novembre 2017 Bonjour/Bonsoir J'ai été ban pour "Vol de ressources" ce qui est vrai je ne le nie pas J'ai pris conscience de ce que j'avait fait et je suis prêt a rendre les ressources a la personne concerner par ce vol Je m'engage a ne plus transgresser les règle du serveur (J'aimerait aussi ajouter a la personne concerner que laisser ses ressources sans les avoir claim c'est une très mauvaises idée ce qui mais parut bizarre au début c'est que se n'ait pas que les ressource mais une grande partie du claim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 novembre 2017 Partager Posté 4 novembre 2017 Salut, Comme je t'ai dit tout à l'heure à ton autre compte tu ne seras pas déban car claim ou pas claim tu n'as pas à détruire les spawners des autres. De plus si ce n'était pas claim chez eux c'est qu'ils voulaient refaire un gros claim mais on leur a dit d'attendre vu qu'il y avait beaucoup de monde sur le serveur. Bref tu n'as aucune excuse et on ne déban pas les petits voleurs de ton genre + les menteurs en essayant de faire passer un double-compte pour son frère. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés