adrijar88 Posté 4 novembre 2017 Partager Posté 4 novembre 2017 j'ai une ville en 652 64 -4638 avec Bonjour je commence déjà à construire un village sur la map v 2 Je me permets donc de vous adresser ma candidature au grade de Maire . Il ne me reste plus beaucoup de claimblocks Ce claim est en 652 64 -4638 qui comptes : -une mairie vide pour l'instant - une ferme a bois ( de chêne ) -des serres -des maisons de taille petite , moyenne , moderne en tout il y en a 10 -et des chemins qui relie tout les structures etc comme vous pouvez le voir .... c'est le même bâtiment pris a chaque étages (il manque un étage. ) voila l’intérieur d'une des maisons La serre maison moderne Maison médiéval type 2 Voila j'ai fais le tour de mon village désolé si c'est un peux lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 novembre 2017 Partager Posté 4 novembre 2017 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. PS : Et je te conseille d'optimiser un peu tes claims maintenant car là c'est assez chaotique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés