adrijar88 Posté 3 novembre 2017 Partager Posté 3 novembre 2017 (modifié) j'ai une ville en 652 64 -4638 avec Bonjour je commence déjà à construire un village sur la map v 2 Je me permets donc de vous adresser ma candidature au grade de Maire . Il ne me reste plus beaucoup de claimblocks Ce claim est en 652 64 -4638 qui comptes : -une mairie vide pour l'instant - une ferme a bois ( de chêne ) -une serre -des maisons de taille petite , moyenne , moderne en tout il y en a 10 etc comme vous pouvez le voir .... c'est le même bâtiment pris a chaque étages (il manque un étage. ) voila l’intérieur d'une des maisons La serre maison moderne Maison médiéval type 2 Voila j'ai fais le tour de mon village désolé si c'est un peux lourd. Modifié 3 novembre 2017 par adrijar88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijar88 Posté 3 novembre 2017 Auteur Partager Posté 3 novembre 2017 désole si il n'y a pas de route a cause du manque de claim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 novembre 2017 Partager Posté 3 novembre 2017 Attention où tu postes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijar88 Posté 3 novembre 2017 Auteur Partager Posté 3 novembre 2017 j'ai fais une mise a jour il y a des chemins + une fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 novembre 2017 Partager Posté 3 novembre 2017 Tu as un claim quasiment vide de 1300 blocs en map v1, exploite le et ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés