Aller au contenu

Demande De Unban pour Grief Eagle4_

Eagle4_

Messages recommandés

Bonjour,

Oui,Il est certes que j'ai fait une énorme bêtise que je regrette par dessus beaucoup de choses

Veuillez m’excuser des gênes que j'ai pu engendrer mais je sais que vous avez un grand cœur et que vous aurais un peu de compassion pour moi.

J'adore vraiment Freebuild je cherchais un serveur et je crois l'avoir trouvé car depuis c'est quelle semaines qui ont séparer le ban à aujourd'hui on été très dur croyez moi Je l'ai essaye il m'a plus au point ou je ne voyez que par lui mais même en connaissant le règlement j'ai déconné mais bon on apprend de ces erreurs et tout le monde fait des erreurs .

Voilà pourquoi je vous prie de me Unban car s'il vous plait laissez moi une dernière chance et unique chance car si je suis ban plus jamais je ne pourrais retourner sur ce serveurs dont les gens sont incroyables mais encore plus @EpiCanard qui se creuse la tête chaque mois avec son équipe pour nous fournir à chacun un magnifique spawn ressources et je ne l'imagine pas voyant que son spawn ressources à été grief pour des fins nuls qui ne serve à rien juste à embêter le monde ce qui n'est pas agréable.

J'avais beaucoup de projet sur Freebuild tel qu'une ville et plein d'autres

Et si je peux aider qui ce soit pour me racheter je le ferais Car c'est notre projet:D

• Like 1

Le Grief est la pire des choses sur un serveur de build et Eagle4 a été le pire des cons.

Mais on a tous fait un peu trop le con une fois dans sa vie.

Eagle4 aura t il une derniére chance de revenir ? , vous le saurez dans le prochaine épisode....

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...