kevinrouyere Posté 1 novembre 2017 Partager Posté 1 novembre 2017 Bonsoir a tous, Je postule pour que mon aéroport obtienne l’écusson guide du routard ! Cet aéroport moderne s'intègre à l’hôtel de ville précedemment conçu. Pour le modèle d'icone de la Dynmap, je prendrai l'icone "building" car l’aéroport est un grand building ! A l'avenir, que nous construisons déjà ! le terminal sera agrandit , 2 sublime piste d’atterrissage feront leur apparition ainsi que tout les hangars de maintenance des aéronef Pour ce projet pharaonique qui n'a pour futur que l’agrandissement ! je n'ai pas étais tout seul !j'ai été épaulé par @theodu, @Teknos, @EmpereurPanda, @Progame222. Un grand merci a eux sans qui ce projet ne ce serait jamais réalisé ^^ Surface de l'aéroport : 78179 blocs 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 novembre 2017 Partager Posté 2 novembre 2017 Le projet n'est pas complètement terminé et surtout il ne faut pas oublier que dans le Guide du Routard il faut que les gens aient des choses à voir donc il ne faut pas négliger les détails car l'aéroport en soi est une visite intéressante mais on en fait vite le tour s'il n'y a pas plus d’aménagements à l'intérieur (même s'il y en a déjà quelques uns). Peut-être exploiter un peu plus les avions car cela peut être vraiment cool à visiter. De plus, autour de l'aéroport il faudrait faire en sorte que ça soit plus propre car on dirait du cut world edit là c'est pas propre ^^. Donc pour l'instant c'est non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés