Bot 2.0 Posté 1 novembre 2017 Partager Posté 1 novembre 2017 Voici le top 10 des votes pour ce mois d'octobre : 1 : @Heloise33290 2 : @cedrick 3 : @Soxou 4 : @kevinrouyere 5 : @Crackpromax 6 : @Skyspirow 7 : @Myster_Peugeot72 (Michelin_Primacy) 8 : @Elxilon 9 : @meliDoor 10 : @jeuxdelajungle Merci à vous tous ! Pour les 5 premiers merci de notifier ici si vous désirez la récompense IG ou le jeu Steam. Je vous livrerai IG quand on se croisera et ceux qui auront choisi les jeux Steam on verra ça par mp. Retrouvez le Top 20 du mois et toutes les récompenses par place sur la page du Top Vote : http://vote.freebuild.fr/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heloise33290 Posté 1 novembre 2017 Partager Posté 1 novembre 2017 Bonjour, Puis avoir la liste des jeux steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté 1 novembre 2017 il y a 2 minutes, Heloise33290 a dit : Bonjour, Puis avoir la liste des jeux steam La liste vient après par mp sachant qu'elle est composée de 10-15 jeux et il y a de tous les styles qu'on retrouve sur PC habituellement (aventure, plateforme, survival-horror, rpg, indépendant inclassable, etc...) avec parfois quelques gros jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinrouyere Posté 1 novembre 2017 Partager Posté 1 novembre 2017 Bonjour ^^ merci pour la possition ^^ je veut bien obtenir la recompense IG ! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrick Posté 1 novembre 2017 Partager Posté 1 novembre 2017 Je vais prendre la clé de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revoxandco Posté 1 novembre 2017 Partager Posté 1 novembre 2017 Moi pour ce mois-ci, je vais voter quasiment tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté 1 novembre 2017 Du coup @Heloise33290 le jeu ou la récompense ig ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heloise33290 Posté 1 novembre 2017 Partager Posté 1 novembre 2017 le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 novembre 2017 Auteur Partager Posté 1 novembre 2017 C'est noté, tu recevras un mp très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heloise33290 Posté 1 novembre 2017 Partager Posté 1 novembre 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soxou Posté 1 novembre 2017 Partager Posté 1 novembre 2017 Récompense in-game pour moi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté 5 novembre 2017 @Crackpromax tu as disparu ou quoi ? Heureusement que tu es 5ème sinon les autres auraient dû attendre ahah. Dès que tu passes ici dis moi ce que tu choisis EDIT : Contacte moi par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés