EzRazHD Posté 1 novembre 2017 Partager Posté 1 novembre 2017 (modifié) Bonjour, Je voulais me reconnecter sur FreeBuild après une longue absence sur mon ordinateur, mais j'ai étais ban pour x-ray. Sur le moment je ne savais pas si c'étais un bug, mais ceci n'étais pas un bug. Je suis allez demander a mon frère si il avait jouer sur se serveur avec un cheat (x-ray), comme je sais qu'il a l'habitude de cheat sur d'autres serveur.. Après une longue discussion avec lui, il ma avoué... J'aimerai donc savoir si il est possible d'être debanni et je pourrai faire venir mon frère en cas de preuve audio. Et aussi savoir si je récupérerai mon steuff. Merci Modifié 1 novembre 2017 par EzRazHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 novembre 2017 Partager Posté 1 novembre 2017 On ne déban pas les cheateurs. Que ça soit toi ou ton frère peu importe tu n'as pas le contrôle total sur ton compte donc c'est ton problème. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés