Zahalbarg Posté 31 octobre 2017 Partager Posté 31 octobre 2017 Bonjour, Je m'appelle Zahalbarg, Je joue à minecraft depuis sa version bêta et je ne peux pas m'arrêter depuis. Je fais souvent des pauses mais au final, je rejoue et je mène des projets souvent en groupe. J'ai commencé mon parcours en public dans divers serveurs en PvP-Faction, comme cubewars où j'ai participé a un concours de la plus belle faction, où je suis arrivé 3eme avec 3 semaines d'ancienneté (http://gamerbros.net/site/2904.html). Et j'ai fait beaucoup de faction à thèmes (bases intra-marines, île volante...). Cependant, j'en avais assez que mes créations soient détruites, alors j'ai tappé "miencraft server freebuild" et je vous ait trouvé. c'était d'ailleurs pas la chose la plus compliquée à trouver sur internet. Du coup, j'ai hâte de m'y mettre et montrer au public mes constructions à thèmes, car au moins ici, elles seront plus contemplées que assaillies. Lorsque je me suis connecté au serveur, ce que j'ai adoré, c'est le quizz, vraiment une bonne idée pour trier les joueurs. C'est quand même fou à quel point cette bonne idée dépollue la communauté, c'est bien ce que je préfère ici d'ailleurs. Les gens sont conscencieux, attentionnés et volontaires, exactement comme moi ! Malheureusement mon grade joueur ne me permet pas d'entamer mon projet, je compte faire une construction avec un thème que j'adore dans minecraft, mais la place que je peux claim est beaucoup trop limitée pour l'espace vital que j'ai besoin d'obtenir pour commencer mon build avec un collègue qui va pas tarder à arriver. Sur ce, je vous souhaite à tous bon courage et bonne continuation Cordialement Zahalbarg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 octobre 2017 Partager Posté 31 octobre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés