lutiin Posté 31 octobre 2017 Partager Posté 31 octobre 2017 - J'ai débuté minecraft il y a 5 ans sur tablet puis j'ai continuer sur ordinateur jusqu'à aujourd'hui car minecraft est mon jeu préféré. - J'ai connu le serveur grâce a un ami qui ma dit que le serveur était bien puis j'ai voulu essayer et j'ai trouvé se serveur super. - Le but du serveur c'est de construire sans PVP dans le calme pour s'amuser. - J'ai choisi Freebuil.fr car j'ai trouvé que le concept du serveur était génial. - Ce que j'aime bien sur Freebuild.fr c'est que l'on peut construire dans le calme et c'est ça qui est génial. - Je voudrais devenir membre car j'aimerai pousser mon aventure sur le serveur encore plus loin. - Mon pseudo in-game est lutiin. Merci d'avance. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 31 octobre 2017 Partager Posté 31 octobre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés