adrijar88 Posté 30 octobre 2017 Partager Posté 30 octobre 2017 (modifié) I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joué a Minecraft depuis 2013 et j'ai tout de suite adoré . J'ai commencé avec des serveur Faction puis modées . II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur ce site : http://www.serveurs-minecraft.org/ III - Quel est le but/concept du serveur on peut build en créatif ou construire en survie ce qu'on veut en allant dans des bacs de farm pour collecte des ressources IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? - V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? j'aime bien son économie, et sa communauté VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? j'aimerais avoir plus de claim (1800 ) c'est rien VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Adrijar88 Modifié 30 octobre 2017 par adrijar88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 octobre 2017 Partager Posté 30 octobre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés