Tomsone123 Posté 30 octobre 2017 Partager Posté 30 octobre 2017 (modifié) Bonjour, voici ma candidature I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé il y a très longtemps vers la version 1.3.2. Quand j'ai commencé j'allais en solo survie, ou en PVP/Faction, Hunger games, puis j'ai arrêté pendant 1 ans et j'ai repris il y a 1 mois sur des serveurs mini-Jeux. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur ce site : http://www.serveurs-minecraft.org/ III - Quel est le but/concept du serveur ? Soit construire en créatif ou construire en survie ce qu'on veut en allant dans des bacs de farm et il y a aussi des mini-jeux. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car ce serveur avait une belle présentation un beau site, un beau forum, de la construction en créatif et en survie, tous ce que je voulait. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le claim en survie c'est la première fois que je vois ça sur minecraft. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J'aimerais posséder plus de passerelle et par la suite avoir plus de bloc à claim pour me faire ma ville en survie. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Tomsone123 Merci et à bientôt sur Freebuild ! Modifié 30 octobre 2017 par Tomsone123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 octobre 2017 Partager Posté 30 octobre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés