AenUnderscore Posté 30 octobre 2017 Partager Posté 30 octobre 2017 Bonjour/Bonsoir à tous ! Voici ma candidature de membre. I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je ne joue que depuis 1 an mais je m’intéresse au jeu depuis plusieurs années. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Via un site de référencement de serveurs minecraft. III - Quel est le but/concept du serveur ? "Build and Fun" Le but est de construire sans se prendre la tête. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour son concept ^^ V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le fait que l'on puisse construire très facilement sans avoir à passer 10 heures à farm ^^ VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Principalement pour le slot réservé lorsque le serveur est plein. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. AenUnderscore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 octobre 2017 Partager Posté 30 octobre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés