Osmeru Posté 30 octobre 2017 Partager Posté 30 octobre 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai découvert minecraft grâce a des vidéos de youtubers et je me suis acheté mon compte premium a l'époque je jouait en 1.6.4 .Depuis mes passions sont la redstone et les commandes blocs et en dessous le build peu ordinaire(maison originales,choses organiques,...). II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais sur google un serveur possédant un mode freebuild et je suis tombé sur le forum. III - Quel est le but/concept du serveur ? De s'amuser et de build jusqu’à peut être faire une ville. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car c'est un "type de jeu minecraft" que j'apprécie fortement. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le fait de pouvoir build tranquillement avec des ressources assez facile à avoir. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Principalement pour possédant une plus grande surface de claim et build plus. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Tutu35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 30 octobre 2017 Partager Posté 30 octobre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés