Aller au contenu

candidature de membre

Gregoire_77

Messages recommandés

1) Je joué a minecraft depuis 2015 et j'ai tout de suite adoré . J'ai commencé avec des serveur plus pvp comme Ipixel ou fun craft , et je me suis vite dit que ces pas la dedant que j'allai être le meilleur . je me suis mis a cherché des serveur build pendant des heure jusque un moment ou je tombe sur freebuild .

2) j'ai connus le serveur en cherchent  sur internet pendant des heure .                                                                                                                                                                                                      

3) Pour moi le but de se serveur est de construire librement et de se dire qu'on pourra toujours faire mieux comme en achetant de nouvel compétances ou de d'invité ses amis pour nous aidé.

4) J'ai choisie freebuild car j'ai trouvé le consepte trop bien les maps sont trop  cool et les joueur son grave simpat .

5) se que j'aime dans freebuild ces la complicité entre les joueurs le le staff qui organise des events de malade et et qui sont a notre écoute...

6) Je voudrai devenir membre car j'ai adoré se serveur et en étend membre sa me permèterai de pouvoir avoir de nouvelle foctions et si le serveur est plein je pourai quand même profité de se magnifique serveur

7) si vous voullé me retrouvé sur le serveur mon pseudo est netkul

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...