Freedzz Posté 28 octobre 2017 Partager Posté 28 octobre 2017 Bonjour, je suis un joueur s'étant inscrit récemment sur le serveur sous le pseudo de "Freedzz", et j'ai donc décidé de faire une candidature afin de devenir membre. Sur Minecraft, pour tout dire, je n'ai fait que des mondes solo ou des constructions sur des serveurs ayant malheureusement coulés. J'ai pu, participer au 2ème event de build sur ce serveur, et j'ai crée la maison des dons du monde ressource d'Octobre à Novembre 2017. J'ai connu ce serveur pendant une longue recherche de serveurs créatif/survie de build, sans vrai PvP. Il m'a paru bien de par ses modes de jeu ainsi que le système de succès que je trouve très abouti. Beaucoup de personnes sont très sympa, et les modérateurs ne sont pas des dictateurs avides de ban et de sang, donc c'est bien. Le fait que le serveur ait un but de build ET de fun m'a beaucoup attiré. Je désire devenir Membre afin d'avoir les parcelles créatif, les homes qui pourraient être fort utile quand je me déciderai à build en survie et le slot prioritaire quand le serv' est plein. Merci d'avoir lu ma demande d'augmentation de grade, en espérant être retenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 octobre 2017 Partager Posté 28 octobre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés