Aller au contenu

Candidature Membre

Seikatsu_Licorne

Messages recommandés

Madame/Monsieur,

Voici les raiponces aux critères demandés pour cette demande:

I) Parcours Mancraftien:

*J'ai commencé Minecraft en 2012. Ce jeu m'a été offert par un proche ,celui-ci m'a aussi fait découvrir ce monde cubique. J'ai très vite adhéré à ce jeu ,qui m'a fait découvrir une passion pour les jeux-vidéos.

II) Connaissance du serveur:

J'ai connu ce serveur il y a peu, grâce à un site internet regroupant les meilleurs serveurs français. J'ai toute suite adoré le concept de ce serveur.

III) Le concept du serveur:

Pour moi et pour de nombreuses personnes, ce serveur est un "lieu" de joua , de rencontre. Mais aussi un lieu où la sécurité et la créativité est privilégié , et cela est vraiment une chose que peut de serveurs offrent.

IV)Pourquoi avoir choisi FreeBuild.fr ?

Pour moi la raiponce est évidente, comme cité précédemment , c'est un lieu de partages mais aussi un lieu sécurisé. J'apprécie aussi l'effort et la passion du staff de ce serveur toujours là pour répondre aux nombreux besoins. 

V)Ce que j'aime de FreeBuild.fr:

J'aime tout particulièrement la bonne entente et le bon esprit du serveur. De plus je trouve ingénieuse ,l'idée de faire un quizz de confiance qui de plus réduis le nombre de personnes venus dans le but de "tout saccagées".

VI)Pourquoi devenir membre ?

Je souhaiterai devenir membre pour le simple faite que j'ai pour but de devenir Bâtisseur/Maire pour ainsi pouvoir aboutir à mon projet: construire ma propre ville.

VII)Mon Pseudo :

- Tseb_Licorneuh

P.s: Mon pseudo de compte sur le forum est mon ancien je n'ai pas eu l'occasion de le changer.

Merci de traiter ma demande,

Cordialement: Tseb_Licorneuh

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...