grandhugo Posté 27 octobre 2017 Partager Posté 27 octobre 2017 On voudraient être deban car on a commis une erreur qui ne devrait pas se reproduire. La réson de notre ban est pillage un des nombreux caractères négatifs humains l’appat du gain et avec cobra et moi on espère être acceptés par ce que on vient de se rendre compte que il n’y pas d’autre serveur aussi chaleureux et accueillant que freebuild et que j’ai cherché d’autres serveurs qui étaient pas super et aussi bien que le votre. j’espere que notre demande sera acceptée. merci de votre attention 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandhugo Posté 28 octobre 2017 Auteur Partager Posté 28 octobre 2017 Je pense que j’ai étais un peu subjectif donc je demandais poliment si vous pouviez nous deban avec cobrasgaming et _K5_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 octobre 2017 Partager Posté 28 octobre 2017 En plus du vol il y a eu des comportements assez relou (voir les jails) donc vous ne serez pas déban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés