MrDeimon Posté 26 octobre 2017 Partager Posté 26 octobre 2017 I - Votre parcours "Minecraftien" ? cela fait un bout de temps que je joue a minecraft: j'ai commencé sur pc sur un serveur qui m'a beaucoup déçu puis par la suite j'ai appris que l'une des mes amis jouait sur un serveur vraiment génial, petite communauté , personne mature ect mais malheureusement le serveur est mort a se jour. Depuis, je suis en quête d'un nouveau serveur II - Comment avez-vous connu le serveur ? j'ai connu le serveur par cette même amis car vue que nous n’avions nulle part ou jouer nous avons décidé de nous mettre en quête d'un nouveau serveur. et celui la a retenue mon attention III - Quel est le but/concept du serveur ? le fun ,le build , une communauté mature ect IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? pour ces même raison qui font se serveur , plusieurs style de map , de magnifique bâtiment , communauté mature V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Ce que j'ai le plus dans le Freebuild c'est ça communauté, et je pense c'est ça qui fait si un serveur est bien ou non , un serveur peut avoir la plus belle map de tout les temps si les gens qui joue sur celle ci son des gamins bah personnellement je ne jouerait pas sur celle-ci. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour un projet que j'ai envie de faire pour l'instant avec les claim de base (1800) c'st beaucoup trop peut pour moi c'est pour ça que je veux devenir membre, pour avoir mes claim nécessaire pour mon projet , et aussi pour montrer mon investissement dans le serveur VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. MrDeimon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 octobre 2017 Partager Posté 26 octobre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés