CapitanoNissarda Posté 25 octobre 2017 Partager Posté 25 octobre 2017 Voici ma candidature concernant le grade " Membre " : Les règles de La candidature étaient : 1. La candidature se doit d’être un minimum appliquée et soignée. 2. Vous devez impérativement avoir terminé le /quizz in-game pour postuler. Voici les questions auxquelles je vais tacher de répondre. I - Votre parcours "Minecraftien" ? - J'ai commencé minecraft il y a 3 ans et demi maintenant. Je jouais pratiquement tout le temps en mode "Solo" pendant la première année, en construisant. Puis j'ai rejoind de multiples serveur freebuild. II - Comment avez-vous connu le serveur ? - J'ai connu le serveur grâce à la chaine YouTube du serveur, grâce à la vidéo de présentation du serveur " Trailer ". III - Quel est le but/concept du serveur ? - Le concept du serveur est de ne pas se prendre la tête, de construire, de créer de l'amitié. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? - J'ai choisi Freebuild.fr car la communauté est vraiment mature, il n'y a pas de prise de tête, on rigole, et notamment au build.. Les builds qui y sont réalisé sont vraiment incroyable à voir.. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? - Comme je l'ai dis, la communauté et les constructions. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? - J'aimerai devenir membre pour essayer d'avancer. Mais surtout pour la limite de blocs qui m’intéresse pour ma ville moderne. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. - Comme mon pseudo, " TomateFraiche ". Merci d'avoir pris le temps de prendre en compte ma candidature pour le grade Membre.. TomateFraiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 25 octobre 2017 Partager Posté 25 octobre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés