Gamemox Posté 25 octobre 2017 Partager Posté 25 octobre 2017 Bonjour je postule en tant que membre: I- Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft à la 1.6 à l'âge de 10 ans, je me suis vite passionné pour le build car j'ai toujours voulu être architecte et le build m'aide beaucoup à exprimer ma créativité et me relaxer après les cours. j'ai beaucoup joué sur des serveurs de construction où je fessais des villes géante mais à cause d'inactivité ( problème personelle) les membres du staff ont supprimé ma parcelle. II- Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur en sur le site "Serveur Minecraft.org" et j'ai décidé d'aller voir car il avait de très bon avis et je ne suis pas déçu. III- Quel est le but/concept du serveur ? C'est de build en créatif ou bien en survie avec une communauté toujours là pour vous dans la joie et la bonne humeur. IV- Pourquoi avoir choisi freebuid.fr Comme je l'ai dit à la question 2 car le serveur avait de bon avis. V- Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Et bien j'aime surtout la communauté et le staff très sympas et à l'écoute (surtout Aurel85 et Darkilien). VI- Pourquoi voulez-vous devenir membre ? Car cela m'aiderait à agrandir mon futur projet sur le créatif et avoir 4 parcelles cela m'aiderait énormément. VII- Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. C'est Gamemox en espérant être pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 octobre 2017 Partager Posté 25 octobre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés