Aller au contenu

Candidature afin de devenir Habitué

NaTwiX27

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à vous ! 

Aujourd'hui, comme vous l'avez déjà pu voir dans le titre, je lance ma candidature pour devenir Habitué ! Etant inscrit au forum depuis plus de 3 mois maintenant, ayant je pense un bon comportement depuis que je suis arrivé ici malgré une activité qui peut encore laisser à désirer (lors des périodes scolaires, connexion à chaque week-end une fois sur deux). Toutefois, mon activité pendant les vacances semble régulier, ce qui peut encore me sauver vis-à-vis de l'obtention de ce grade. Alors, pourquoi pas tenter cette candidature... !

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Un serveur Freebuild permet l'opportunité de construire ce que bon nous semble de par ce qu'on a pu prendre dans les maps Ressources, en étant totalement libre (que ce soit dans le monde Créatif, les parcelles de Build ou dans le monde de Build par l'intermédiaire du système de claims). Ainsi, lorsque les personnes ont besoin de quelconques objets, ils peuvent acheter dans l'hôtel des ventes, dans un Shop ; là où ces derniers vendent ce qu'ils auraient en trop, ou de ce qu'ils n'auraient pas vraiment besoin.. Gagner de l'argent permettra ainsi de profiter des quelques avantages à notre disposition (salle des compétences).

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

On évoque toujours une potentielle augmentation de slots parce que l'on sait que, quelquefois, on atteint les 42 joueurs, mais bon cette demande est toujours refusée mais elle n'est pas pénalisante puisque dès le grade Membre, nous pouvons rejoindre le serveur en toutes circonstances, même s'il est entièrement rempli ;). J'ai également une petite suggestion par rapport aux nouveaux joueurs mais je ne sais plus si cela a déjà été mis en place : le fait qu'ils peuvent répondre "Merci" à tout ceux qui leur souhaitent la bienvenue ; lorsque j'étais arrivé, cela s'est produit :D. Un système de métiers pourrait être sympa notamment :).

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Vous pouvez toujours vous référer à ma candidature de Membre où j'ai parlé de mon parcours In-Game jusque là, mais je pense que c'est l'un des serveurs ayant l'une des communautés parmi les plus sérieuses que j'ai pu rencontrer ; il y a toujours une poignée d'éléments perturbateurs mais c'est presque normal j'ai envie de dire, il faut retenir qu'avoir que des joueurs sérieux au sein d'un serveur ce n'est pas très drôle, il faut pouvoir faire vivre le serveur. Le système de quiz pour les nouveaux arrivants jouent un rôle capital là-dessus. Donc je pense que cette atmosphère m'a donné vraiment envie de rester. Le fait de la découverte de ce tout premier serveur Freebuild pour ma part a été une réussite, je pense que grâce à la communauté notamment, je me suis plutôt bien intégré. Petit clin d'oeil à une poignée de joueurs que je côtoie le + depuis mes débuts sur ce serveur :).

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Devenir Habitué pourrait être une nouvelle source de motivation par rapport à mon implication sur le serveur, mon niveau (il faut dire que les débuts dans un serveur Freebuild sont toujours délicats, peu de bases en construction..), mais quoi qu'il arrive je garderais toujours le même enthousiasme et le même plaisir à y jouer ! B|

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Pour les points forts : comme dit au-dessus le Quiz en est un, donc la communauté l'est également, le système de claims, le bac à farm qui est très important pour farmer encore plus rapidement, et la salle des compétences aussi.

Au niveau des points faibles je pense qu'on va aller dans les détails, donc essentiellement je n'ai pas de points faibles à faire remarquer.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

NaTwiX27.

A bientôt In-Game.

:D:);)

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...