theDreemur_DX Posté 24 octobre 2017 Partager Posté 24 octobre 2017 Bonjour je pose cet candidature pour etre Membre I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue depuis longtemps (j’ai oublié depuis quand) II - Comment avez-vous connu le serveur ? J’étais sur un site pour chercher des serveur et j’ai trouvé le site III - Quel est le but/concept du serveur ? But : d’après moi c’est le build faire des rencontre IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Un ami m’avait dit que c’était l’un serveur préférer et j’ai vu le nom du serveur et je me suis rappeler V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La communautés les gens et le staff son super sympa VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je veux plus de place pour faire une belle maison VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. theDreemur_DX j’espèrent être accepter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 octobre 2017 Partager Posté 24 octobre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés