Cezar Posté 24 octobre 2017 Partager Posté 24 octobre 2017 (modifié) bonjour a vous en temps que joueur présent je vous fait cette demande de Bâtisseur car j'ai un projet de création de ville steampunk depuis longtemps et j aimerais le faire sur se serveur. idée principale pour mon projet : le monde imaginer par Jules Verne une technologie dans une époque ou elle ne devrais pas exister. type de build : montgolfière , dirigeable, maison extravagante , îles volent Habitable , je sais bien que mon projet na pas encore commencer mais si vous voulez voir a quoi sa va ressembler je vous invite a allez voir un paterne de maison en +891 +2338 66 Générale custom, je vous invite a allez voir la mairie de Mrdeva300 si vous voulez voir un de mes build prés de ma base sous marine en -5486 -6411 29 sur la v2 et il me reste juste un petit claim dans l end en lien avec un projet avec soxou pour une usine a mob en -605 -89 100, pour mon projet je crois avoir +/- besoin de 200 000 J ai utiliser un max de block pour le moment je suis a 9981 /10000 voila pourquoi je voudrais passer bâtisseur . en vous remercie et en espèrent avoir une bonne nouvelle ;-) merci de votre compression bien a vous Modifié 24 octobre 2017 par Cezar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 octobre 2017 Partager Posté 24 octobre 2017 Merci de mettre des screens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cezar Posté 24 octobre 2017 Auteur Partager Posté 24 octobre 2017 désolée pour les Screenshots un petit oublis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 octobre 2017 Partager Posté 24 octobre 2017 Sur ton claim en custom il te reste encore pas mal de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés