Aller au contenu

Ban

Azzary

Messages recommandés

C'est pas une demande de déban juste des explications.

Je me suis fais ban pour  " troll event " par aurel, hors quelques heures avant Darkilen m'avais enlevé de la parcelle à cause de ça, bon j'ai trouvé ça un peu dur mais bon je me suis dit que j'avais peut être un peu exagéré, donc j'ai rien dis.

Mais là me ban direct pendant deux jours c'est allé un peu loin nan ?  Il suffisait de m'enlever de la parcelle comme Darkilen l'a fait. Suite à ça je suis allé build dans ma ville sans faire chier les gens, j'ai pas parlé ...

Juste en faites je trouve ça un peu démesuré, donc j'aimerais bien avoir plus de précisions sur la chose et les vrai raisons du ban ;)

Puis le ban TS n'était pas nécessaire :( 

Azzary.

Modifié par Azzary

@Darkilen m'a raconté ce que tu avais fait et depuis hier soir c'est que ça donc je t'ai ban temp en revenant.

A faire n'importe quoi fallait pas s'étonner. Hier soir on s'est déjà plaint de tes conneries et aujourd'hui tu continues à faire n'importe quoi.

Moi ce que je trouve démesuré c'est le nombre de conneries que tu fais en étant habitué... Tu devrais montrer un peu plus l'exemple avec ce grade.

Tout ça pour dire que tu devrais t'estimer heureux de n'être pas encore banni définitivement car à part des conneries on te voit pas faire grand chose sur le serveur et je pense que tu sais comment finissent ce type de joueur.

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...