xDaRk0S Posté 23 octobre 2017 Partager Posté 23 octobre 2017 Bonjour/Bonsoir, Je souhaite repostuler une nouvelle fois au rang de Bâtisseur car je manque cruellement de place pour continuer mon projet que j'ai débuté il y a peu.. Suite au refus de ma première candidature j'ai pu avancer un peu plus sur mon projet et je suis encore plus bloqué par le manque de place.. Mon projet tire donc son inspiration des Jardins suspendus de Babylone.. Je compte agrandir massivement en augmentant considérablement le nombre de bâtiments pour pouvoir y loger toutes sortes des plantes, arbres et tout autre végétations.. Et pourquoi pas, y loger également des joueurs. J'ai actuellement utilisé 9721/10000 de ma surface de claim mais les 279 restants ne me suffiront clairement pas pour continuer de construire étant donné que je ne peux même pas claim entièrement la surface où j'ai commencé un des bâtiments.. Les coordonnées de mon projet sont : -2194 ; 68 ; -1533 en map Freebuild Génération Custom Voici quelques screens de mon projet : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 octobre 2017 Partager Posté 23 octobre 2017 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés