Falcoch Posté 22 octobre 2017 Partager Posté 22 octobre 2017 Salutation, I - Votre parcours "Minecraftien" ? Mon parcours «Minecraftien » et plutôt remplie, pas par le temps mais par le nombre de console sur les quelle j'ai pu joué quelle que heur... 1 – La tablette (Période ou je me suis fait très mal au doigt...) 2 – La playsation/Xbox (Période ou je soufrait de la super (ironie) sensibilité de la manétte) 3 – L'ordinateur (Période ou j'ai sûrement rager plus d'un fois quand j'ai voulu installer des mods...) Le temps après si on compte en temps sa dois faire 1,2,3... ~ 6 ans que je joue a Minecraft II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu ce serveur car Le joueur « RAMPAJE » ma dit « et vient on va joué sur un nouveau serveur Freebuild ! » et j'ai dit « oui » . III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but de ce serveur bah c'est de Construire et de S'amuser, la détente quoi, non ?... IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car quand j'ai regarder le tchat du Teamspeak et bien « RAMPAJE » ma donner l'ip Play.freebuil.fr V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? (couleur bleu car sa change ) J'aime... Les compétences Les « bac a farm » Les Joueur Les grade Les succès Les monde Les overworld Les Koin … VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Est bien pour voir plus de pixel... c'est a dire augmenter ma vision du jeu, du serveur, manière de jouer VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon nom est « FALCOCH » F A L C O C H Merci, PS :si vous n'avez pas les yeux en feu, envie de vous pendre,vous tapez la tête contre le bureau,... C'est que le correcteur automatique de open office a bien marcher, PS 2:Si j'ai fait quelque chose qui ne vas pas vous dite le sans hésiter. Révélation Merci , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 octobre 2017 Partager Posté 22 octobre 2017 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés